| Tournoi inter-plateformes | |
|
+5MarcusWiki Guzz nrok79 Sorane niopow19 9 participants |
Auteur | Message |
---|
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 8:14 | |
| Bonjour tout le monde, suite à un post de kornyou sur une idée de battre un record à 4 sur un morceau, il m'est venu une idée d'organiser un petit tournoi entre nous sur un ou plusieurs morceaux entre personnes jouant sur différentes consoles.
Pour ce faire, je vous propose de vous inscrire ici, pour ceux que ça interresse. Le fonctionnement serait alors le suivant:
On joue par groupe de 3 minimum (étant difficile de trouver un chanteur par les temps qui courent) Libre à vous de vous organiser pour les groupes.
Ensuite, on table sur une semaine pour laisser le temps à tout le monde de se retrouver sur le live (ou psnetwork, ou wii ...) afin de s'entrainer et de réaliser les meilleurs scores possibles.
Pour finir vous inscrivez les scores réalisés sur le fofo et on compare ! (il faudra bien sur faire preuve de bonne foi, étant donné qu'il n'est pas possible de vérifier les scores et qu'il n'y a de toute façon rien à gagner)
Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes intéressés, inscrivez vous, qu'on commence à organiser ça !!! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 8:25 | |
| Moi ça me convient. Je veux bien m'inscrire sur Xbox 360 | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 8:46 | |
| Ok, par contre, est ce que vous pouvez préciser votre choix d'instrument dans l'ordre que ça vous arrange, par exemple Guitare, puis basse, puis chant, puis batterie alors ça nous fait donc Sur 360: -Sorrane (1 guitare, 2 batterie, 3 basse, 4 chant) -Niopow19 (1 guitare, 2 basse, 3 batterie, 4 chant) -nrok79 (1 batterie, 2 basse, 3 guitare, 4 chant) -MarcusWiki (1 guitare, 2 basse, 3 batterie, 4 chant) Sur PS3:-Steve Harris (1 guitare, 2 basse, 3 batterie, 4 chant) - - - Sur Wii:-Guzz (1 guitare, 2 basse, 3 chant, 4 batterie) -darthgrom (1 guitare, 2 basse, 3 chant, 9 batterie) - -
Dernière édition par niopow19 le Lun 12 Jan - 6:20, édité 4 fois | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 8:49 | |
| Voilà l'ordre est fait, Mais il peut aussi y avoir plusieurs groupe sur chaque console ? | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 8:57 | |
| oui oui, des qu'un groupe est prêt, on peut en faire un second sans problème voir modifier les groupes en fonction des disponibilités de chacun, ou des préférences d'instruments... | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 9:32 | |
| Cela me semble être une bonne idée alors | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 9:55 | |
| Je me suis directement inscris sur ton post ! Modo Powaaa | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 10:00 | |
| ^^ T'as bien fait, ça m'évitera un edit ! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 10:05 | |
| Bah moi je veux bien, mais après, je suis pas sûr de trouver le monde qu'il faut...
La wii... toujours et encore... | |
|
| |
MarcusWiki Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: MarcusWiki Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 10:06 | |
| Salut, je veux bien essayer de participer ^^! (Sur Xbox360)
1- Guitare 2- Basse 3- Batterie 4- Chant | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 10:07 | |
| - Guzz a écrit:
- Bah moi je veux bien, mais après, je suis pas sûr de trouver le monde qu'il faut...
La wii... toujours et encore... tu peux toujours t'inscrire, meme si vous etes que 2, on vous fera une dérogation pour jouer... par contre le probleme sera que le nombre de points sera bcp plus faible... | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 11:52 | |
| Ca me botte ! Voici mon ordre : 1-Guitare 2-Basse 3-Batterie 4-Chant | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 12:09 | |
| Ok, je t'ai inscris. Par contre pour ce qui est de la liste de morceaux ou le vérouillage des dates, je vais attendre que plusieurs groupessoient prêts. (pour les joueurs XBOX, n'hésitez pas il peut y avoir plusieurs groupes !!!) | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Dim 11 Jan - 15:24 | |
| Je vois que le groupe 360 est déjà au complet, j'aurai bien amené ma puissance à la gratt pour péter les scores! | |
|
| |
bibach8 Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: bibach8 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Lun 12 Jan - 1:40 | |
| moi je joue volontier sur xbox 360 1: batterie | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Lun 12 Jan - 3:26 | |
| Moi je suis ok pour la wii (1-Guitare 2-Basse 3-Batterie 4-Tanpis je joue pas ^^ 5-Chant) | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Lun 12 Jan - 3:42 | |
| Au pire je le ferais le chant 1.Guitare 2.Basse 3.Chant 4.Batterie ( Même si je commence à savoir jouer en difficile ) | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Lun 12 Jan - 6:23 | |
| les groupes sont à jour... Pour le groupe 360, faudra voir qui fait quel instru, ou au pire si on est assez pour faire 2 groupes on pourra toujours changer au dernier moment... Sinon rien n'empêche de faire plusieurs essais ou on change d'instru à chaque fois, étant donné qu'on aura une semaine pour faire le meilleur score possible, et pas seulement sur une seule perf collective ... | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes Lun 12 Jan - 10:45 | |
| Tant qu'à faire lorsqu'un morceau sera choisi, chacun le fera dans son coin avec les instrus qu'ils désirent et suivant les scores de chacun, on pourra composer des line-up efficaces pour essayer par la suite de péter le score en groupe. Tout ça pour éviter que d'un côté il y ait un groupe de 4 joueurs experts et de l'autre 2 moyens et 2 difficiles, sinon aucun challenge il n'y aura! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi inter-plateformes | |
| |
|
| |
| Tournoi inter-plateformes | |
|