| [PS3] Battons un record!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 7:41 | |
| Bon, elle va peut-être faire un flop, mon idée!!! mais je propose à tous les joueurs de PS3 de former un groupe: basse, guitare, chant et batterie et essayer de faire le meilleur score sur une SEULE chanson et d'obtenir la première place du classement(un gros défi, donc) sur celle-ci... bien sur cela nécéssite que tout le monde se met en mode expert le problème aussi est aussi qu'on ne soit jamais connecté au même moment... Ca pour ça, je pense qu'on peut s'arranger!! avant toute chose et si bien sur ça vous tente, j'aurai besoin de savoir sur quel(s) chansons faites-vous personnellement les plus gros scores, quitte à réaliser des FC??? moi, je réalise un FC sur beastie boys, après je suis très fort sur linkin park, parabola tool, system of the down et plein d'autres encore... voilà | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 7:56 | |
| La plus simple, ce serai celle de Tokio Hotel ! Linkin park en sans faute sur la gratte est largement faisable pour moi. Avec un peu d'entrainement. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 8:11 | |
| Je me permet d'intervenir en disant qu'a la batterie elle est tout à fait faisable aussi en FC | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 9:44 | |
| - Steve Harris a écrit:
- La plus simple, ce serai celle de Tokio Hotel !
Linkin park en sans faute sur la gratte est largement faisable pour moi. Avec un peu d'entrainement. tokio hotel serait très bien mais bon, suis pas fan de cette chanson!!! m'enfin, si la majorité choisit celle-là, alors je m'y mettrai 89% en expert(micro), j'ai fait, je crois... | |
|
| |
NPDR Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 10:17 | |
| Moi jsuis bon sur ces chansons et jsuis compltement d'accord et dispo pour faire ce défi. Pour les songs ou je suis forts regardez ma signature ( Expert/batterie ) Précisement celle ou j'assure la plus est Livin' on a prayer de Bon jovi jsuis allez jusqu'a raté qu'une seule note. Avec beaucoup de concentration jdevrait arriver à ne rater aucune notes mais faut savoir que quand on joue a plusieurs la partition est plus petite pour en rentrer 3 donc c'est plus galere je trouve.
edit : Pour linkin park les classement sont super élevés, les premiers sont tous a 100% des notes je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 10:46 | |
| - NPDR a écrit:
- Moi jsuis bon sur ces chansons et jsuis compltement d'accord et dispo pour faire ce défi. Pour les songs ou je suis forts regardez ma signature ( Expert/batterie )
Précisement celle ou j'assure la plus est Livin' on a prayer de Bon jovi jsuis allez jusqu'a raté qu'une seule note. Avec beaucoup de concentration jdevrait arriver à ne rater aucune notes mais faut savoir que quand on joue a plusieurs la partition est plus petite pour en rentrer 3 donc c'est plus galere je trouve.
edit : Pour linkin park les classement sont super élevés, les premiers sont tous a 100% des notes je pense. le chant à mon avis n'est pas à 100%,vu ce que je vois en solo...Je suis seulement à 10 000 du premier et je fais 93% en chant ok, de toute façon on va réaliser un sondage pour savoir quelle chanson on va choisir...moi, living prayer, ça me tente bien, sinon, il y a aussi our truth de lacuna coil où avec concentration, je peux réussir 92%... edit à steve harris: si jamais ça te tente, steve harris, quel instrument choisirais-tu? basse ou guitare? parce qu'en basse, il y aurait isthar | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 11:18 | |
| Perso sur Livin' on a prayer jdois être 100e au classement. Faudra éssayer vite fait une partie sur livin a 3 ou 4 et voir le classement qu'on fait. Pour se donner une idée de sa difficulté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 11:27 | |
| Sinon tu en pense quoi de Too much, Too young, Too fast de Airbourne pck j'ai réussi a ne faire que 2 fautes ( les deux sur une même ligne de notes ) Et puis le score explose sur cette zik' :p HS = Objectif THE MIDDLE EXPERT réussi 5* 96% | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Dim 11 Jan - 11:56 | |
| Si notre amie Ishtar prend la basse, je prends la gratte ! Bon Jovi n'est pas dur si je me souvient bien. Franchement, Ishtar peut confirmer qu'a la gratte je me débrouille mais il faut me laisser 2 ou 3 chansons de chauffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 0:52 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Si notre amie Ishtar prend la basse, je prends la gratte !
Bon Jovi n'est pas dur si je me souvient bien. Franchement, Ishtar peut confirmer qu'a la gratte je me débrouille mais il faut me laisser 2 ou 3 chansons de chauffe. je crois qu'on est bien parti pour faire bon jovi...si Isthar confirme qu'elle veut bien faire partie de la bande... edit à NPDR: Too young, too much, too fast. J'ai un problème avec cette chanson où je fais 79% au maximum. Elle me rappelle le chanteur d'AC DC et comme je n'aime pas AC/DC, voilà les voix raillées non merci... | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 6:14 | |
| - kornyou a écrit:
- Elle me rappelle le chanteur d'AC DC et comme je n'aime pas AC/DC, voilà les voix raillées non merci...
Argh !!!! Horreur et damnation, tu n'as pas le droit de dire ça !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 10:10 | |
| Mdr moi j'aime leur song a AC/DC mais en ce qui concerne les musiciens eux même j'y connait rien. Mais incapable de vous donner plus de 2 titres d'eux xD Oué pour bon jovi c'est bien parti faudré l'éssayer tous ensemble d'abord | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 10:50 | |
| Yop les guys !! Yes je confirme Steve est pas mal du tout ! hihi Moi je suis OK mais vous m'evitez le BYOB, et Assassin par exemple MDR, en basse expert je les assurent pas encore
Tokyo hotel = no pb pour moi 99%-100% Viterolle 2 = 100% (c ma préférée) ensuite Bon JOvi (je me souviens plus de l'air là) si on la fait avec steve alors ok !! je la reverrai avant en cas! et puis.... ben vous me dites | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 10:53 | |
| wooooaaaaa livin' on a praaaayer take my hands and a .... Franchement moi j'y arrive a la faire a la gratte et basse en expert donc c'est quelle est pas dure crois moi. Jvais jouer là vien si tu veux on s'entraine à la faire. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 12:51 | |
| OK avec NPDR et Kornyou, premiers tests acrobatiques !!! La connection était HS !!!!!!! moi je veux bien retenter Linkin'park ok, pour Linvin, je m'entrainerai pas de soucis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 13:02 | |
| J'ai jouer Linvin tout à l'heure à la gratte. J'ai fait 200 000 points et j'ai louppé 9 notes sur les 735. Et j'étais à froid, la première chanson. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 13:03 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- OK avec NPDR et Kornyou, premiers tests acrobatiques !!!
La connection était HS !!!!!!! moi je veux bien retenter Linkin'park ok, pour Linvin, je m'entrainerai pas de soucis ! de toute façon, on ressaiera...On a le temps!!! Entre linkin park, living on the player ou tokio hotel, on verra!!! Par contre steve harris, t libre quand??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 13:05 | |
| et vinternoll ???
sinon oui faudrait se donner un rdv a 4, comme ça on sait !! moi ça serait a partir de 18h30->20H (apres le manger refroidi je peux pas rester LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Lun 12 Jan - 13:14 | |
| Je suis dispo tout les soirs après 18H jusqu'au bout de la nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Mar 13 Jan - 6:08 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- et vinternoll ???
sinon oui faudrait se donner un rdv a 4, comme ça on sait !! moi ça serait a partir de 18h30->20H (apres le manger refroidi je peux pas rester LOL) vinternoll, je la chante à 80% environ mais je ne peux pas faire 5 étoiles...en m'entrainant peut-être!!! sinon, voilà des chansons que je ne peux pas réaliser en 5 étoiles the answer, les hendrix, good god, l'hvia vasquez, joker(pourtant elle est simple ), blondie P.S: j'en oublie certaines autres mais bon celles-là sont les pires... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Mar 13 Jan - 10:20 | |
| bon on va retenter linkin park, et tokyo hotel ça c du sur je crois, et livin' aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Mar 13 Jan - 10:33 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- bon on va retenter linkin park, et tokyo hotel ça c du sur je crois, et livin' aussi
étrange, je n'ai pas réussi à obtenir les meilleurs scores de ces chansons sur le site guitar hero community | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Mar 13 Jan - 10:35 | |
| ah ouais ???? et c'est pas normal devrait avoir ts les scores de ttes les sics | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Mer 14 Jan - 4:17 | |
| Tokio hotel me plait pas a la drum dsl les gars jferai jamais de 100% a cette zik. Ma batterie remarche c'était les piles qui été HS | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! Mer 14 Jan - 7:17 | |
| - NPDR a écrit:
- Tokio hotel me plait pas a la drum dsl les gars jferai jamais de 100% a cette zik.
Ma batterie remarche c'était les piles qui été HS bon faudra refaire un sujet sur le nouveau fofo... mais bon j'indique à tous ceux qui participent à ce DEFI!!! que les scores sur bon jovi et tokio hotel sont très élévés un peu plus de 2 000 000 points et environ 1 300 000 points sur linkin park...Voilà, rendez-vous sur le nouveau forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Battons un record!!! | |
| |
|
| |
| [PS3] Battons un record!!! | |
|