| Recherche un batteur et un bassiste :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethernal Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: xXEthernalXx Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Recherche un batteur et un bassiste :) Ven 9 Jan - 10:30 | |
| Salut a tous ! Voilà je me suis demander comme sa si y'avait pas des batteurs et bassistes ici ? je veux dire qui savent bien jouer sur de vrais insrtuments (pas de GH ni RB ^^) parce que j'ai un petit projet mais j'aurais besoin de quelques coups de pouces. Je fait de la guitare depuis un an et je compose un petit peu a mes heures perdues. (Je travaille sur Guitar pro). L'ennui c'est que dès qu'il sagit de crée une partition basse ou batterie les idées me manques rapidement et du coup l'ensemble ne sonne souvent pas bien. Voilà c'était une question comme une autre. Sinon si y'a des batteurs et bassistes sur toulouse y'a moyen de bien s'éclater aussi Faites moi signe a l'ocas !^^ T'chou ! xXEthernalXx | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Recherche un batteur et un bassiste :) Ven 9 Jan - 11:10 | |
| Moi je fais de la guitare depuis 4 ans, mais ça ne m'empêche pas de toucher aux autres instrus quand je peux. Perso je joue sur Reason, un très bon "studio" pour créer des chansons. Pas très simple à utiliser au début, c'est vrai, mais aprés plusieurs utilisations, c'est un vrai régal. Pour créer un rythme, c'est super simple. Seulement Reason est carrément cher, et c'est ma mule préféré qui s'est chargé de me l'apporter, mais... chut. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: xXEthernalXx Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Recherche un batteur et un bassiste :) Ven 9 Jan - 12:18 | |
| Ha c'est sympa sa Si jamais je me l'achete (ou pas, hum hum...) tu connais un site ou y'a des bons tuto en français ? ^^ La vache 4 an de guitare ! j'ai hate ! quand je vois que en un an de guitare je clean le solo de Aces high (Iron Maiden), je joue du nightwish, children of bodom, je clean fade to black et tout je me dit wouaw toi tu doit savoir jouer au taquet de truc laisse tombé !!!!!!!! Vivement dans 3 ans héhé ^^ Aller merci pour le tuyau je regarderait ! T'chou xXEthernalXx | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Recherche un batteur et un bassiste :) Ven 9 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Recherche un batteur et un bassiste :) Sam 10 Jan - 3:06 | |
| Moi je clean l'intro de One sur mon acoustique... =) Ouais OK j'essaie de m'y mettre des fois !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un batteur et un bassiste :) Sam 10 Jan - 5:12 | |
| Hey Steve attention je dit pas sa par ventardise loin de la. Je ne prétend pas soloté sans aucunes fautes non plus. Mais ce que je vois c'est que j'adore Aces High et que je le joue en entier sans enormes problèmes alors j'imagine simplement que Guzz doit savoir jouer un tas de truc kiffant et sa sa me plait T'chou ! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Recherche un batteur et un bassiste :) Sam 10 Jan - 5:45 | |
| Houlà, non, je joue pas une masse de truc. Et j'ai écouté Aces High, et j'arriverai pas à la jouer, c'est clair et net, manque de dextérité. Mais je pense qu'il faut un peu plus de 4 ans de guitare pour savoir jouer le solo, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un batteur et un bassiste :) Sam 10 Jan - 6:26 | |
| Mheu n'importe quoi bien sur que t'y arriverais suffi de le bosser XD Enfin moi du coup c'est le BAC qu'il faudrait que je bosse au lieu de faire 4 heures de gratte par jour...... Enfin, je verrais bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un batteur et un bassiste :) | |
| |
|
| |
| Recherche un batteur et un bassiste :) | |
|