| Left 4 Dead | |
|
+4Steve Harris Sorane Spernax Guzz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 4:38 | |
| Hier, j'ai craqué, j'ai acheté Left 4 Dead sur PC. Et ce jeu est juste MONSTRUEUX (c'est le cas de le dire ) ! Des zombies qui sortent de tous les côtés, un stress permanent, et on se défoule bien ! On dirait pas comme ça, mais c'est un jeu qui offre plein de subtilités. Les dévelloppeurs ont vraiment voulu mettre en avant le jeu en coop, et ils ont reussi. Les joueurs doivent vraiment rester groupés et s'aider mutuellement pour espérer arriver à la fin du niveau. Par exemple, il y a des zombies qui ont une immeeeeense langue et qui peuvent choper des joueurs pour les étrangler. Ses coéquipiers doivent se ruer sur lui pour le sauver en le libérant ou en tuant le zombie qui le tient. Et il existe plusieurs types de zombies avec chacun leurs propriétés. L'ambiance aussi est une franche réussite. On a l'impression de se retrouver dans les films de Romero ou dans Shaun of the Dead (pour ce qui connaissent ) Bref, pour ceux qui ne l'ont pas, je le conseille fortement. Et pour ceux qui l'ont sur PC, bah... ça serait bien qu'on se retrouve sur le jeu. | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 5:28 | |
| Acheté, testé et approuvé sur 360! Bien qu'un peu cher pour le contenu limité! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 5:30 | |
| Je l'ais aussi sur 360, il est vraiment cool. Mais dès que j'ai mon nouveau PC je vais le prendre sur PC, je voudrais vraiment profiter des maps créer par les joueurs | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 5:52 | |
| [Mode HS On]
Bravo pour ta promotion Guzz !
[Mode HS Off] | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 6:39 | |
| Moi j'ai fait la démo sur 360 que j'ai vraiment bien aimé, mais il m'a fallu choisir financièrement entre L4D et d'autres jeux comme GOW2, GHWT et RB2. J'ai fait mon choix !... =) | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 7:04 | |
| - nrok79 a écrit:
- Moi j'ai fait la démo sur 360 que j'ai vraiment bien aimé, mais il m'a fallu choisir financièrement entre L4D et d'autres jeux comme GOW2, GHWT et RB2. J'ai fait mon choix !... =)
Pareil pour moi, la démo m'a bien plu, mais c'était Rockband 2 et Guitar Heo World Tour (soit 270€) qui ont eu l'avantage !!! Je me prendrai Left 4 Dead lorsqu'il se trouvera à 25/30€ d'occaz | |
|
| |
tinune Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : champigny sur marne-Val de Marne-ile de france. Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: tinune Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 8:07 | |
| je l'ai sur PC il est excellent !!! | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 10:46 | |
| je l'ai testé sur PC, ça fout le chocotte c'est génial !!! j'adore dégomer les zombies !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 10:57 | |
| - Steve Harris a écrit:
- [Mode HS On]
Bravo pour ta promotion Guzz !
[Mode HS Off] Merci mon pote ! D'ailleurs, là je compte bien me faire une partie de L4D. Quelqu'un sait comment ça marche pour retrouver des amis sur L4D? Y'a un système de demande d'amis dans un genre Facebookiens (désolé pour la référence. ) ou ça se passe autrement? | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 11:22 | |
| Il faut tout gérer sur steam | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 9 Jan - 11:37 | |
| Ah ok, j'y connais pas grand chose à Steam... Y'a une liste d'amis c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Dead | |
| |
|
| |
| Left 4 Dead | |
|