Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: xXEthernalXx Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Ethernal Jeu 8 Jan - 12:01
Salut a tous !
Donc j'me présente je m'apel Eliot j'ai 17 an et j'habite toulouse !! (et non j'aime pas le casoulet !) Bref je suis sur le live depuis peu et je cherches des bons potes pour jouer a Guitar Hero world tour ! (J'ai rien contre les américains mais c'est lassant ils parlent tout le temps pendant les solos...) Donc mon Gamertag est xXEthernalXx je joue de la guitare (Expert sur guitar hero, mais pas encore sur toutes toutes toutes les chansons. Et biensur je fait de la gratte IRL comme tout bon joueur qui se respecte !). Je cherche donc un bassiste solide et biensur un batteur en béton histoire de s'éclater un peu =} (Après si y'a des chanteur/chanteuses mais je sais comme c'est rare ^^)
Voilà cette communauté m'a l'air fort sympatique donc je vous dit a bientôt IG et bonne gratte !
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Ethernal Jeu 8 Jan - 12:05
Salut et bienvenue à toi ! J'ai vu que t'as pas perdu de temps pour m'ajouter à tes amis !...
J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites ici, et il est vrai que la communauté augmente de jour en jour. Cool !
A+ sur le live
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Ethernal Jeu 8 Jan - 12:08
Bonsoir et bienvenue. Donc si je compte bien, nous voilà avec 60 membres.
Par contre je te prévient de suite, un nouveau forum est en cours de préparation (pour le moment HS) Mais il y aura de toute façon une newsletter pour vous signaler tout ça
Passe tout de même un bon séjour sur ce forum
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 0:55
Bienvenue à toi !
Ethernal Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: xXEthernalXx Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 3:14
Merci pour cet accueil ! J'espere qu'on aura bientot le plaisir de jouer ensemble
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 3:19
Bienvenue!
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 3:25
Bienvenue !
Si tu pouvais remplir ta fiche de rockeur dans ton profil, ça serait vraiment cool.
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 4:50
bienvenue!
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 5:03
Bienvenue à toi
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 5:48
Bienvenue à toi! A l'occasion invites moi pour te faire de la coop ou des duels si tu oses m'affronter MOUHAHAHAHAHAHAHA!
A+
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 10:27
Ethernal a écrit:
Salut a tous !
Donc j'me présente je m'apel Eliot j'ai 17 an et j'habite toulouse !! (et non j'aime pas le casoulet !) Bref je suis sur le live depuis peu et je cherches des bons potes pour jouer a Guitar Hero world tour ! (J'ai rien contre les américains mais c'est lassant ils parlent tout le temps pendant les solos...) Donc mon Gamertag est xXEthernalXx je joue de la guitare (Expert sur guitar hero, mais pas encore sur toutes toutes toutes les chansons. Et biensur je fait de la gratte IRL comme tout bon joueur qui se respecte !). Je cherche donc un bassiste solide et biensur un batteur en béton histoire de s'éclater un peu =} (Après si y'a des chanteur/chanteuses mais je sais comme c'est rare ^^)
Voilà cette communauté m'a l'air fort sympatique donc je vous dit a bientôt IG et bonne gratte !
salut ethernal...y a des chanteurs mais dommage que tu sois sur X-BOX
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
Sujet: Re: Ethernal Ven 9 Jan - 10:45
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! et bonne gratte !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ethernal
Ethernal
Page 1 sur 1