| DLC de Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: DLC de Janvier Dim 4 Jan - 5:33 | |
| Je viens de trouver cet article sur un site anglophone: - Citation :
- Activision has announced that the Country Rock Track Pack for Guitar Hero World Tour
will be available on January 8th, 2009. The Country Rock Track Pack features Rascal Flatts "Me and My Gang", plus Brad Paisley's "Ticks" and Brooks & Dunn's "Hillbilly Deluxe". In addition, Travis Barker is returning to the Guitar Hero stage on January 15th for an encore with a three-song Track Pack which includes "What's My Age Again", "Lycanthrope", and "Low". Moreover, on January 22nd, Silverchair will make their debut appearance in the Guitar Hero franchise with "Tomorrow". Also, Oasis will come back on January 29th with "The Turning", "I'm Outta Time", "(Get Off Your) High Horse Lady", "Falling Down", "To Be Where There's Life", "Ain't Got Nothin", "The Nature of Reality" and "Soldier On". En gros, Activision annonce les prochaines chansons téléchargeables en Janvier. Ainsi le 8 Janvier, un pack "Country" sera disponible. Le 15 Janvier, un pack "Travis Barker" avec des chansons venant de Blink 182 et surement de ses autres groupes. Le 22 Janvier, une seule chanson, "Tomorrow" de Silverchair. Le 29 Janvier, un GROS pack "Oasis" avec pas moins de 8 chansons. A vos porte-monnaie !
Dernière édition par Guzz le Dim 4 Jan - 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: DLC de Janvier Dim 4 Jan - 5:45 | |
| Déplacé dans les news !... PS : J'ai pu le déplacé mais je ne peux pas l'éditer maintenant pour enlever le "Il aurait bien de le poster dans la partie "News" du forum, mais je n'ai pas les droits." Un admin pourrait-il le faire ? Thx | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: DLC de Janvier Dim 4 Jan - 5:54 | |
| Haha, j'ai pû le faire ! Et sinon, vous en pensez quoi de ces titres? Perso ça me déçoit un peu, ce sont des titres que je n'ai pas l'habitude d'écouter... | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: DLC de Janvier Dim 4 Jan - 6:07 | |
| Moi je trouve ça sympa la Country Rock, mais j'ignore pour ces musiques ce qu'elles donnent, les titres ne parlent pas plus que ça jedois en connaitre certainement. Seul truc, moi j'aimerai bien que ça soit gratos !! hihi | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: DLC de Janvier Dim 4 Jan - 7:27 | |
| la country, j'aime pas. et puis je dois télécharger les dernières de metallica alors, on verra plus tard. après oasis, ça dépend ce qu'il y a. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: DLC de Janvier Dim 4 Jan - 11:12 | |
| Est ce qu'il y en aura des gratos je ne sais pas. En tout cas c'est sympa Guzz merci | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: DLC de Janvier Dim 4 Jan - 11:44 | |
| Oui visiblement c'est pas marqué s'il y a du gratuit ou non. Mais on peut penser que le pack country le soit, comme l'a été le pack reggae. Mais ce n'est qu'une constatation... | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: DLC de Janvier Dim 4 Jan - 13:05 | |
| Si c'est le cas c'est pas mal | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: DLC de Janvier Lun 5 Jan - 0:50 | |
| Miam le pack Oasis, c'est leur dernier album "Dig out your soul". Il sera mien ce pack ! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: DLC de Janvier Lun 5 Jan - 8:39 | |
| Je penses que le pack Oasis sera au même prix que le pack Death Magnétic | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: DLC de Janvier Lun 5 Jan - 8:50 | |
| Et bah j'achète quand même, nanananère ! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: DLC de Janvier Lun 5 Jan - 9:06 | |
| J'y réfléchirais à 2 fois avant de le prendre quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: DLC de Janvier Lun 5 Jan - 10:19 | |
| pour info le pack reggae gratuit ne marche pas chez moi (ps3), steve ça a marché chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 0:35 | |
| - Sorane a écrit:
- J'y réfléchirais à 2 fois avant de le prendre quand même
Je suis assez grand pour choisir où je dépense mon argent. Non mais..... Ishtar, point de pack raggae de mon coté. Mon PS Store (européen) m'idique que le dernier pack sorti est le pack "hard rock". | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 1:29 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Sorane a écrit:
Je suis assez grand pour choisir où je dépense mon argent. Non mais..... . Mais je parlais de moi pas de toi, tu fais ce que tu veux de ton argent | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 1:33 | |
| Au tant pour moi (ou au temps pour moi je ne sais plus), j'avais mal compris. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 3:04 | |
| Pas de soucis, mais c'est vrai que cela pouvait causer un mal entendu ^^ | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 8:06 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 9:08 | |
| De mon coté je dirais "Autant pour moi" mais après... | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 13:01 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Sorane a écrit:
Je suis assez grand pour choisir où je dépense mon argent. Non mais.....
Ishtar, point de pack raggae de mon coté. Mon PS Store (européen) m'idique que le dernier pack sorti est le pack "hard rock". ok.... moi je le pique sur ma session US c'est pour ça... mais marche pas non plus | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 13:14 | |
| Pas de titres qui sucitent mon intêret pour le moment. Je veux du lourd à jouer! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mar 6 Jan - 13:17 | |
| Tant que c'est gratuit... | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mer 7 Jan - 3:51 | |
| Je ne sais pas si mes sources étaient fiables, mais en tout cas, un nouveau pack viens visiblement de faire son apparition ! Voici l'article de JV.com : - Citation :
- Un nouveau pack pour GH:WT,
intitulé Europe 02, vient d'apparaître sur le Xbox Live Marketplace. Pour le prix de 440 MS Points, vous pourrez gratter, battre et chanter sur les morceaux suivants :
- - Degenerated de Backyard Babies
- - Johnny de Di-Rect
- - Por La Boca Vive El Pez de Fito & Fitipaldis
| |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: DLC de Janvier Mer 7 Jan - 3:53 | |
| Je connais pas ces chansons | |
|
| |
Guzz Newseur
| Sujet: Re: DLC de Janvier Ven 9 Jan - 11:41 | |
| J'ai eu la confirmation que le pack "Country" n'était pas gratuit, il sera donc à 5,49€, tout comme le pack "Europe 2", qui sortent durant cette semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DLC de Janvier | |
| |
|
| |
| DLC de Janvier | |
|