| NPDR /!\ MgM-DeaDmemories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NPDR Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: NPDR /! MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 5:25 | |
| Slt a tous ! je m'appelle Loïc, 14/15ans, jvien de nîmes ( dans le gard 30 ) Je jou sur PS3
En ce qui concerne GHWT jsuis à la batterie depuis que j'ai le jeu... Je jou en minimum difficile sauf pour quelques une des dernières zik's du mode carrière que j'ai pas fini en difficile/drum. En expert je jou sur quelques zik's comme Livin' on a prayer de Bon jovi ( 97% => 4* ) , The middle de (?) , what I've done de L.P. et Eye of the tiger de survivor. Voila j'aimerais avoir un peu plus de potes qui jouent a GHWT ça change un peu de Call of duty Mes ID :NPDR ( pour Call of duty 4 )MgM-DeaDmemories ( pour GHWT et Call of duty 5 ) PS = Kornyou la toute première zik qu'on a fait ensemble et ou tu croyez c'était ma conexion qui planté c'est pas ça, c'est que j'ai mi la difficulté facile donc c'est dur ( facile c'est plus dur que difficile a la drum.. ou presque ! ) quand on est habitué à taper vite quoi... Mais je pense que j'ai bien fait de pas me mettre en difficile sur celle là ( c'était scream aim fire ) vous regarderez le début de cette zik en difficile.C'est...chaud
Dernière édition par NPDR le Sam 3 Jan - 6:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 6:00 | |
| Bienvenue à toi Bonne présentation, et j'espère que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 7:19 | |
| Bienvenue ! Et un adepte des balises couleurs en plus ! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 7:31 | |
| Bienvenue ! J'te cache pas que j'ai pas l'habitude des couleurs sur les forums, ça m'a un peu fait mal aux yeux, et j'ai eu du mal à lire ton message, mais bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nimes / marguerittes Date d'inscription : 01/01/2009
Fiche de Rockeur Nom de scène: DeaD M. Instrument principal: Batterie Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 7:32 | |
| ça tu peux le dire je t'ai envoyé une invitation amis steve harris | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 7:34 | |
| Cool, je t'accepterai dans ma liste très select d'amis PS3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 7:37 | |
| Jvais jouer la, vien s'tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 7:39 | |
| Ca marche pas chez moi le live GH il faudra que tu attende lundi que je rentre sur Belfort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 7:42 | |
| | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 10:18 | |
| J'ai l'impression que nous avons un adepte de la mise en forme | |
|
| |
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 10:33 | |
| c'est volontaire le Ok Ok mdr les autres c'est pour que les choses importantes ressortent bien ^^ | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 12:45 | |
| Tu sais ça ne me gène pas | |
|
| |
kornyou Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: lisette Instrument principal: Micro Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Sam 3 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Dim 4 Jan - 3:12 | |
| Salut à toi et welcome MPDR !! t'es un voisin de chez moi, c'est bien ça !!! tu aimes la couleurs c'est bien ça !!! hihi @ ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Dim 4 Jan - 9:36 | |
| oué cool ! ^^' au faite ça yé jme suis fait les 5* sur bon jovi expert ( soit 98% des notes ) j'ai une photo sur mon appareil mais faut que je la transmette sur l'ordi puis que j'héberge l'image pour la mettre sur le forum donc ça prend du temps.. | |
|
| |
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories Lun 5 Jan - 3:58 | |
| bienvenue ami de la ps3!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPDR /!\ MgM-DeaDmemories | |
| |
|
| |
| NPDR /!\ MgM-DeaDmemories | |
|