| Clavier ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Clavier ! Dim 28 Déc - 3:34 | |
| Hello tout le monde, Bon même lorsque on joue à GH, très souvent on s'écrit des messages entre deux musiques avec les coop etc... la COMMUNICATION quoi ! eheh et moi je galère à écrire avec la guitare un message et j'ai la flemme de prendre la manette : alors qui a opté pour le clavier (ps3) est ce que c'est bien et rapide ? | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Clavier ! Dim 28 Déc - 7:11 | |
| je crois que sur PS3 t peux prendre un simple clavier d'ordi qui se branche en USB | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Clavier ! Dim 28 Déc - 7:47 | |
| Oui, n'importe quel clavier USB marche sur PS3. Mais sony va faire comme Microsoft et sortir un petit clavier à clipser sur la manette. Au passage, je m'excuse de ne pas avoir répondu à tes invit' de vendredi dernier, je jouai avec des vieux potes de lycée. | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Clavier ! Dim 28 Déc - 12:40 | |
| je l'ais su quand j'ai regardé une vidéo du "jeu" home sur PS3 | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Clavier ! Dim 28 Déc - 15:01 | |
| ok, un simple clavier usb, c'est tout simple ! Le cllavier qui s'accroche à la manette existe déjà (40euros pas donné tout de même) mais si un simple clavier convient NICKEL !!! Merci à vous deux ;-) Steve pas de soucis on se fera bientôt une tite coop ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Clavier ! Lun 29 Déc - 4:13 | |
| Je ne savais pas que le petit clavier était sorti. Mais 40 €, c'est abusé quand même.... Pour la coop Ishtar, j'ai bien peur qu'il va alloir attendre la semaine prochaine que je rentre chez moi à Belfort car ici en Normandie, j'ai des gros soucis de connexion. Je suis connecté en Wifi sur le réseau d'un voisin qui n'a pas sécurisé son réseau et j'ai un signal de seulement 50%.... | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Clavier ! Lun 29 Déc - 5:06 | |
| Notre Stevounet en Normandie ! Mon Pays ! T'es où exactement? | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Clavier ! Lun 29 Déc - 7:46 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- ok, un simple clavier usb, c'est tout simple !
Le cllavier qui s'accroche à la manette existe déjà (40euros pas donné tout de même) mais si un simple clavier convient NICKEL !!! Merci à vous deux ;-) Steve pas de soucis on se fera bientôt une tite coop ;-) Avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier ! Lun 29 Déc - 7:47 | |
| Je suis à Alençon (Orne) pour les fêtes. Je te rappelle que je suis Normand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier ! Lun 29 Déc - 12:58 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Je ne savais pas que le petit clavier était sorti. Mais 40 €, c'est abusé quand même....
Pour la coop Ishtar, j'ai bien peur qu'il va alloir attendre la semaine prochaine que je rentre chez moi à Belfort car ici en Normandie, j'ai des gros soucis de connexion. Je suis connecté en Wifi sur le réseau d'un voisin qui n'a pas sécurisé son réseau et j'ai un signal de seulement 50%.... rhooooooo le voleur !!!! allez bonne vacances et je vais tester le clavier usb standard ordi car vraiment c trop long de taper les msg à la guitare !! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Clavier ! Lun 29 Déc - 13:51 | |
| Mais il n'y a pas de casque comme nous sur xbox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier ! Mar 30 Déc - 3:22 | |
| si je pense, mais je joues souvent avec des allemands, anglais et coréens.... c'est pas evident de parler anglais à fond ou autres | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Clavier ! Mar 30 Déc - 7:06 | |
| Bah si tu as un casque ça va. Si tu parle en français avec les membres du fofo ils vont te comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier ! Mar 30 Déc - 15:34 | |
| lol oui c sur j'ai pas de casuqe par contre !! faudra ke je m'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier ! Mer 31 Déc - 4:19 | |
| Une petite oreillette bluetruc et c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier ! Jeu 1 Jan - 4:06 | |
| A yé j'ai testé mon clavier PC (usb) sur PS3, ça marche super bien !! et enfin je peux taper des messages avec plus d'une ligne hihi en moins de 10 secondes !!!!! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Clavier ! Jeu 1 Jan - 6:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clavier ! Ven 2 Jan - 6:59 | |
| yes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier ! | |
| |
|
| |
| Clavier ! | |
|