nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tableau de compatibilité Lun 29 Déc - 14:10 | |
| Le sorte de port ethernet ?... | |
|
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tableau de compatibilité Lun 29 Déc - 15:39 | |
| j'ai branché un cable ethernet qui relier le guitare au PC mais guitare n'était pas rocunnue | |
|
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tableau de compatibilité Mar 30 Déc - 7:04 | |
| Je n'ais pas essayé Mais le mieux est d'avoir un récepteur bluetooth | |
|
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Tableau de compatibilité Mer 31 Déc - 5:59 | |
| - Sorane a écrit:
- Je ne sais pas comment s'appelle le cable mais il se branche dans le trous derrière le cache à coté du bouton pour synchroniser les manettes
Ca fonctionne uniquement pour les manettes sans fil, dans le cas ou tu as une batterie rechargeable et le cable de recharge, mais dans le cas de la guitare ou de la batterie, le seul cable (hors ethernet) que l'on peut brancher c'est pour le micro casque pour le live ! Donc à moins d'avoir un adaptateur sur pc je vois pas comment ça pourrait marcher ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de compatibilité | |
| |
|