| Hello Tutti !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Hello Tutti !! Mar 23 Déc - 14:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Nouvelle venue sur ce forum, je suis bien contente d'avoir trouvé un lieu où parler de guitar hero. Je suis "assez assez assez" fan de ce jeu ! Je joue sur PS3 et j'ai GH 3, GH aerosmith et World tour. Je joue en basse expert, et je suis une jeune expert en guitare hihi mais je vais m'améioler. J'adore les coop, plutot que les duel. et j'espère qu'avec les membres du forum on pourra se faire pleins de coop ! voilà un peu pour moi !!! @ ++ sur le fofo !!! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mar 23 Déc - 14:28 | |
| Très très bon CV. Nous allons étudier votre cas sous peu. Mouahah, bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mar 23 Déc - 14:33 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil !!!! :-) | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mar 23 Déc - 16:05 | |
| bienvenue a la 2eme filles du forum et comme dirait l'autre "passe un bon séjour sur le forum" | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 1:23 | |
| Salut à toi et bienvenue. Une touche de féminité dans ce monde de brute... Quoiqu'on a déjà Sorane qui même si il prétend être un homme, possède de la féminité en n'en pas douter... Je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur le forum. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 2:54 | |
| Merci Max-82 et nrok79 !!!! C'est sympa, je viens avec plaisir sur ce forum ! :-) j'en profite pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes !!! | |
|
| |
darthgrom Etoile naissante
Nombre de messages : 108 Age : 40 Localisation : Dolomieu - Isère Date d'inscription : 20/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: The FireAsshole Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 3:00 | |
| bienvenu sur le forum, la communauté grandi assez vite en se moment | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 3:01 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux des instru en plastik ! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 3:06 | |
| - nrok79 a écrit:
- Quoiqu'on a déjà Sorane qui même si il prétend être un homme, possède de la féminité en n'en pas douter...
Je ne sais pas si tu tiens à ta vie et à ton poste de modérateur toi ! Même si il y a du vrai dans ce que tu dis, il ne faut pas exagérer. En tout cas bienvenue à notre nouvelle demoiselle Dommage que tu sois sur PS3 Mais passe un béjour sur le forum tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 3:10 | |
| Merci darthgrom, et oui la passion de la musique fait grandir les communautés !
Thank you Steve Harris, hihi oui nous sommes fans des instruments en platoch mais qu'est ce que c'est cool !!!! Arigatô Sorane ! merci pour l'accueil :-) Tu es sur Xbox c'est ça ? c'est vrai que c'est dommage on aurait pu faire de bonnes parties de GH ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 3:12 | |
| Je suis fan des instrus en plastik mais je joue d'un vrai instru quand même (la basse) ! Moi je suis sur PS3, tu trouver mon ID dans le premier post qui recense tout les ID PS3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 3:15 | |
| - Steve Harris a écrit:
- Je suis fan des instrus en plastik mais je joue d'un vrai instru quand même (la basse) !
Moi je suis sur PS3, tu trouver mon ID dans le premier post qui recense tout les ID PS3. tu as de la chance de jouer d'un VRAI instrument ! Moi j'avais commencé le piano mais j'ai arrêté, je le regrette maintenant ! ok, je vais noter ton ID !! c'est cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 3:17 | |
| Et tu trouvera même les photos de mes basses dans mon post de présentation. A bientot sur le réseau GH de la PS3 alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 3:21 | |
| Ah oui effectivement, jolies basses !!! On se voit bientôt sur PS3 :-) | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| |
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 5:19 | |
| Toi aussi tu y as pensé. Mais j'ai pas voulu le marquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 6:10 | |
| Meuh non, le grand Steve aime la compagnie féminine et c'est tout, il ne faut pas y voir une quelconque tentative de séduction dans mes posts. Vous dites ça parce que vous êtes tous jaloux. Moi, je vais pouvoir jouer en réseau avec elle sur GH. Nana-na-nanèreuuuu. | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 7:26 | |
| Monde cruel !! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 9:23 | |
| Cele ne nous empechera pas d'organiser des coop à domicile comme dans un autre post !... A domicile on joue avec la console à Domicile et c'est tout !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 12:23 | |
| hihi !!!! d'ailleurs je t'ai invité Steve alors faudra que tu me valides tout ça !!!! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Ven 26 Déc - 3:06 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
Nouvelle venue sur ce forum, je suis bien contente d'avoir trouvé un lieu où parler de guitar hero. Je suis "assez assez assez" fan de ce jeu ! Je joue sur PS3 et j'ai GH 3, GH aerosmith et World tour. Je joue en basse expert, et je suis une jeune expert en guitare hihi mais je vais m'améioler. J'adore les coop, plutot que les duel. et j'espère qu'avec les membres du forum on pourra se faire pleins de coop ! voilà un peu pour moi !!!
@ ++ sur le fofo !!!
C'est une belle présentation mais tu ne nous indiques pas ton age. Ce n'est pas obligatoire mais cela permet du mieux connaitre la personne. As you want... | |
|
| |
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Ven 26 Déc - 4:30 | |
| enfin une autre fille! sa fait plaisir! je me sent moins seule tout à coup! je joue aussi sur ps3 (en expert depuis un bon moment). Quand tu voudras faire un coop tu sais ou me trouver. je te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Sorane Admin
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Ven 26 Déc - 5:58 | |
| - nrok79 a écrit:
C'est une belle présentation mais tu ne nous indiques pas ton age. Ce n'est pas obligatoire mais cela permet du mieux connaitre la personne. As you want...
Tu sais que ces dames n'aiment pas que l'on demande leurs ages. Mais même dans son profil il n'y a pas de date de naissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Ven 26 Déc - 6:23 | |
| - ninotheouf a écrit:
- enfin une autre fille! sa fait plaisir! je me sent moins seule tout à coup! je joue aussi sur ps3 (en expert depuis un bon moment). Quand tu voudras faire un coop tu sais ou me trouver. je te souhaite la bienvenue!
kikou !!!! pas de soucis je t'iniviterai dès que je trouve ton ID PS3 !!! Et les guys j'ai pas eu encore tout le temps de remplir mon profil , mauvaises langues !! | |
|
| |
nrok79 Modérateur
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Ven 26 Déc - 7:02 | |
| - Ishtar13 a écrit:
- mauvaises langues !!
J'crois que c'est pour toi Sorane. Moi personne ne s'est plain. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Tutti !! | |
| |
|
| |
| Hello Tutti !! | |