| Hello Tutti !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Hello Tutti !! Mar 23 Déc - 14:12 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Nouvelle venue sur ce forum, je suis bien contente d'avoir trouvé un lieu où parler de guitar hero. Je suis "assez assez assez" fan de ce jeu ! Je joue sur PS3 et j'ai GH 3, GH aerosmith et World tour. Je joue en basse expert, et je suis une jeune expert en guitare hihi mais je vais m'améioler. J'adore les coop, plutot que les duel. et j'espère qu'avec les membres du forum on pourra se faire pleins de coop ! voilà un peu pour moi !!! @ ++ sur le fofo !!! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mar 23 Déc - 14:28 | |
| Très très bon CV. Nous allons étudier votre cas sous peu. Mouahah, bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mar 23 Déc - 14:33 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil !!!! :-) | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mar 23 Déc - 16:05 | |
| bienvenue a la 2eme filles du forum et comme dirait l'autre "passe un bon séjour sur le forum" | |
|
| |
nrok79 Modérateur
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : 79 Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Kr0 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Hello Tutti !! Mer 24 Déc - 1:23 | |