Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: comment passer un bon noël Dim 21 Déc - 13:15
depuis notre petit discution sur le live je suis allé voir sur le site du S.A.V de redoctane est j'ai put gratter des bagettes une guitare et puis une pédale GRATUITEMENT !!!!!!!!!! et comme je suis polie moi je dis MERCI REDOCTANE pour ce que sa interrsse le lien : http://www.redoctanegames.com/Warranty/Index.html
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: comment passer un bon noël Dim 21 Déc - 14:04
Je comprends pas trop, tu a demandé à Red Octane de te filer des baguettes, une guitare et une pédale, et ils te l'ont filé GRATIS?
Comment ça se fait?
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
Sujet: Re: comment passer un bon noël Dim 21 Déc - 14:15
tu dit que le produit est défectueu et voila
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
Sujet: Re: comment passer un bon noël Dim 21 Déc - 14:21
Ah ! Petit coquinou.
Du coup, tu peux mettre deux pedales sur ta batterie, j'ai vu un mec sur youtube qui explique comment faire.
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360