| Fan de catch | |
|
+5Guzz Steve Harris Psychotrope max-82 poky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poky Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Dax (40) Date d'inscription : 16/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: poky360 Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Fan de catch Jeu 18 Déc - 14:07 | |
| Bonsoir Y a t'il des gens qui aime bien le catch, moi j'adore ce sport plus precisement spectacle car tous le monde sais que c'est truquer bien entendu ce qui ne m'empeche pas de le regarder toute les semaines et de ne pas louper un match. Si certain aime bien faite vous connaitre merci | |
|
| |
max-82 Etoile naissante
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : montauban Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: max-82 Instrument principal: Batterie Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Fan de catch Jeu 18 Déc - 14:14 | |
| moi ca m'arive de regarder j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Dax (40) Date d'inscription : 16/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: poky360 Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Fan de catch Jeu 18 Déc - 14:32 | |
| je suppose que tu le regarde sur nt1 comme la plus part des gens, ce qui est dommage c'est qu'en france on nous montre pas tout, l'emission dure chez nous 45 minute a tout casser alors qu'au USA ca dure 1h30. Il y a aussi tous les mois un gros evenement de catch au USA dans des arenes ou des stades devant des milliers de personne entre 20 000 et le plus gros que j'ai vu 90 000 et la c'est vraiment des matchs de fou, mais ca ne sera jamais diffuser chez nous parce qu'au USA il faut payer pour le voir c'est ce qu'on appelle un pay per view (payer pour voir), mais les chaines ne veulent pas mettre d'argent la dedans pour achetre les droits il vaut mieux en mettre dans la starac ou autre loft story vive la france. | |
|
| |
Psychotrope Cherche à se faire connaître
Fiche de Rockeur Nom de scène: Psycho Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 3:50 | |
| M'est avis qu'ils auraient plus de succès en ce moment avec du catch qu'avec la star ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 4:15 | |
| je te le fais pas dire est pour ce qui ne le savent pas le catch est l'emission la plus regardée de la tnt | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 6:02 | |
| [Mode "je fous la merde" On]
C'est les gros bofs plein de bières qui regardent le catch.
[Mode "je fous la merde" Off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 6:06 | |
| ouai ta raison et je mange des chips en meme temps avec une main dans le caleçon | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 6:21 | |
| C'est ironique poxy, faut pas le prendre comme ça.... Ou alors c'est toi qui pousse la caricature encore plus loin et c'est moi qui n'ai pas compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 6:29 | |
| t'inquiete pas j'avais compris et c'est vrai que j'ai eté un peu loin dans la caricature mais je suis sur que certain pense ca tout comme certain pense que les gens regarde un match de foot avec une biere une pizza et l'echarpe du club autour du coup c'est des clichés on pourra pas changer ca. PS: poky pas poxy | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 6:35 | |
| Les clichés ont la vie dures, c'est clair. C'est comme les gens qui disent que la basse en sert à rien dans un groupe. Etant moi même bassiste, les groupes que je rencontre sont bien content d'avoir un bassiste pour jouer.... En tout cas, le coup de l'écharpe du club autour du cou pour les supporter de foot, j'y avais jamais penser ! | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 11:44 | |
| J'ai jamais été réellement attiré par le catch, je sais pas trop pourquoi, peut être le fait que ça fasse vraiment "faux" (Je ne le critique pas, attention, puisque c'est totalement assumé par les catcheurs et les fans de catch eux-même). Moi sur la TNT je suis plus... Menu W9. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Ven 19 Déc - 11:54 | |
| excellente emission menu w9 avec les 2 potes a youn et ninja warrior aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Dim 21 Déc - 4:28 | |
| Purée Ninja warrior, c'est terrible. Je ne louppe pas une seule émission. | |
|
| |
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Fan de catch Dim 21 Déc - 4:57 | |
| Pareil, j'en suis fan, j'ai même mes petits préférés parmis les participants. Et bien sûr Benjamin et Vincent qui me font plier de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Dim 21 Déc - 6:56 | |
| Perso, j'ai bien aimer la version féminine de ninja warrior. Surtout le présentatrice TV avec son petit haut rouge... | |
|
| |
Spernax Chanteu(r/se) dans un bar miteux
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Albi Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Spernax Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Fan de catch Dim 21 Déc - 7:15 | |
| J'aimais bien quand j'étais gosse le catch. Maintenant je trouve ça nul, c'est trop voyant que c'est du spectacle et de plus les "scénarii" sont vraiment nazes souvent. | |
|
| |
ninotheouf Cherche à se faire connaître
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Fan de catch Lun 29 Déc - 16:33 | |
| j'adore le catch! je le regarde sur rtl9 et nt1 avec mon copain et on s'éclate! c'est génial! allez Batista fait nous ton batista bomb! Allez rey mysterio fait nous ton 619! ollé!!! Aller undertaker sort de ton cerceuil!! | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Fan de catch Mar 30 Déc - 3:20 | |
| moi je le regarde plus je garde les bons moments d'il y a 10 ans c'était le BON catch, où les catcheurs étaient stylés, drôles, spectaculaires et moins "americains" le catch de nos jours est plus lutte, violent, et scenario nul de chez nul : on ne s'amuse plus avec eux | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 66 Date d'inscription : 07/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: ninotheouf Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Fan de catch Mar 30 Déc - 3:48 | |
| c'est vrai que le scénario c'est pas super mais les catcheurs sont toujours au top! | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Fan de catch Mar 30 Déc - 6:26 | |
| c'est certains qu'ils sont très sportifs, athletes mais ça manque de "costume" comme avant, et ouaisssss les scenars sont vraiment bidons, c dommage mm.
Mais j'apprécie qqfois les figures de Cena ou Batista, mais les anciens me manquent (bon apart l'undertaker mais il lui mank son acolyte à l'urne "OOoooohh my Undertaker .....!" hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Mer 31 Déc - 4:25 | |
| Dans le temps, il y avais Goldhust (un mec tout en jaune) et le fameux Yokozouna (un sumo). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Mer 31 Déc - 5:19 | |
| Goldhust revient de temps en temps faire des apparitions dans des matchs. Pour ceux qui connaisse il y a Jeff Hardy qui dechire tout en faisant des sauts de fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Mer 31 Déc - 6:55 | |
| Il doit être tout vieux et tou frippé le père Goldhust avec l'age ! | |
|
| |
O_Z_Z_Y Etoile naissante
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Guitare Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Fan de catch Mer 31 Déc - 19:11 | |
| Mdr le catch ça me fait mourir de rire tellement c'est gros mais sincèrement ça me fait bien tripper aussi!
Je comprends qu'on aime pas mais moi j'aime bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de catch Lun 5 Jan - 4:32 | |
| jeff hardy déchire grave surtout depuis qu'il se maquille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de catch | |
| |
|
| |
| Fan de catch | |
|