| Le bétisier des musiciens en plastik | |
|
+4Psychotrope Guzz nrok79 Steve Harris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le bétisier des musiciens en plastik Lun 22 Déc - 10:29 | |
| J'ai des voisins partout mais il n'osent pas venir. Ils doivent entendre "Antisocial" et ils doivent me prendre pour un anarchiste ! Ou alors, je les entends pas frapper à la porte ! | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| |
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le bétisier des musiciens en plastik Mar 23 Déc - 2:05 | |
| C'est qui est galère quand on a des voisins, Je suis encore chez mes parents en maison et avant les voisins que j'avais de chaque coté étaient sourds donc y avait pas de soucis. Mais maintenant il y a des jeunes d'un coté, mais ils ont l'air d'aimer le rock | |
|
| |
Ishtar13 Etoile naissante
Nombre de messages : 188 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 23/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Ishtar13 Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le bétisier des musiciens en plastik Ven 26 Déc - 12:35 | |
| Tin vous en avez des histoires vous !!! Moi rien de particulier (pas encore en tout cas) juste une partie entière en ligne avec, fixé sur l'écran toute la liste des persos de GH3 sur le côté qui me bouffé la ligne des vertes à gauche !!!! (vous voyer les tites cases avec l'images des persos, ben voilà....) | |
|
| |
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le bétisier des musiciens en plastik Lun 5 Jan - 3:12 | |
| Bon Steve, Sorane a fait son cover ça y est !!! Hier on se faisait quelques parties en groupe et d'un coup il reprend le micro et me sort un superbe : "heu... j'ai échappé la baguette..." Sinon pour faire le gentil, je dois lui reconnaitre qu'il s'est coltinné à la batterie Antisocial, l'intro de Van Halen (on n'a pas été bien loin... ) et d'autres qui font bien les bras.... En tout cas, c'était bien sympa | |
|
| |
Steve Harris Etoile naissante
Nombre de messages : 280 Age : 39 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 17/11/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Instrument principal: Basse Plateforme: Playstation 3
| Sujet: Re: Le bétisier des musiciens en plastik Lun 5 Jan - 3:38 | |
| C'est cool, ça rajoute du piment aux parties ! | |
|
| |
Sorane Admin
Fiche de Rockeur Nom de scène: Sorane Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Le bétisier des musiciens en plastik Lun 5 Jan - 8:40 | |
| Je sens que cette histoire va me suivre longtemps ^^ | |
|
| |
niopow19 Modérateur
| Sujet: Re: Le bétisier des musiciens en plastik Mar 6 Jan - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bétisier des musiciens en plastik | |
| |
|
| |
| Le bétisier des musiciens en plastik | |
|