niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Mario Kart Wii Dim 14 Déc - 6:02 | |
| Bonjour à tous ! Pour ceux que ça interresse, je possède, en plus de la 360, une wii avec Mario Kart, donc si vous êtes partant pour une petite course de temps en temps, vous pouvez poster ici vos codes ami pour qu'on se retrouve dans le jeu !! (je mettrais le mien plus tard d'ailleurs car je le connais plus) | |
|
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 14 Déc - 7:27 | |
| Mais carrémeeeeennt. Je mettrais mon code ami plus tard. Par contre, ca fais un petit moment que j'y ai pas joué. | |
|
niopow19 Modérateur
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : Marennes (17) Date d'inscription : 13/12/2008
Fiche de Rockeur Nom de scène: Nico Instrument principal: Guitare Plateforme: Xbox 360
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Dim 14 Déc - 7:32 | |
| t'inquiete c'est la même pour moi ! Avec une 360 reliée au live et une wii... le tout relié sur une seule et même télé... Le choix s'impose de lui même... la wii ne sert que lorsqu'on reçoit du monde et encore... maintenant il y a Guitar Hero World Tour, Rockband 1 et 2... qui sont jouables à 4 et tout aussi funs ! | |
|
Guzz Newseur
Fiche de Rockeur Nom de scène: Guzz' Instrument principal: Guitare Plateforme: Wii
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 15 Déc - 10:32 | |
| Voilà mon CA: 4253-4439-7680 En espérant te croiser sur MK wii. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|