Guitar Hero World Tour - Communauté Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guitar Hero World Tour - Communauté Fr

Le forum de la communauté Francophone de Guitar Hero World Tour
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TEST GHWT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-[yoye]-
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Yoye
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Playstation 2

TEST GHWT Empty
MessageSujet: TEST GHWT   TEST GHWT Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:15

Bonjour,

Voilà je vien proposer mon petit test de GH4, l'ayant eu sur PS2 dès sa sortie Razz

Guitare : La guitare est magnifique, pour ma part elle fait moins de bruit que celle de GH3, le médiator est plus grand, l'ajout d'un bouton STAR POWER fait du bien quand on joue en expert et qu'on rate des notes quand on lève la guitare ou qu'on cherche le bouton SELECT pour l'activer O.o. Elle est jolie, plus grande, et la barre de slide est une bonne fonctionnalité, pour les solos elle me sert beaucoup, et si on ne veut pas tro faire de bruit en tappant le médiator, on peut tapper sur la barre de slide au bon moment pour grater les notes.

Batterie : Ayant joué a ROCK BAND, je la trouve mieux, les pads sont plus souples donc il y a un meilleur rebond, et elle fait beaucoup moins de bruit que celle de ROCK BAND, car celle si était insuportable pour ma part. L'ajout de 2 symballes fait encore plus réaliste, mais malheureusement le pied se déplace facilement quand on ne joue pas sur un tapis.

Micro : Il est pas mal, le niveau de la voix est bien retransmit, sans problèmes pour ma part...

Jeu : Il est très complet. Tracklist superbe, possibilité énorme pour la création de notre rockstar virtuelle ainsi que pour nos instruments, le studio de création est superbe, on peut tout faire, mais pour ce qui ne s'y connaissent pas trop en musique et qui n'ont pas beaucoup de temps devant eux, il ne servira casiment à rien, vous irez y faire quelques petits tour, mais rien de plus... côté gameplay, je trouve que la guitare change un peu de GH3. Pas en terme de difficulté, mais pour les HAMMER-ON et les PULL-OFF, il faut bien les faires au bon moment, quand la note arrive, pas 3 ans avant comme dans GH3... Mais je trouve qu'on fait moins de fautes, le jeu est plus souple de ce côté, si on active lme STAR POWER et qu'on oublie une note, elle est quand même contée... enfin ce n'est pas si mal, sinon el STAR POWER ne servirai à rien, à part à survivre au moment de solos impossibles en expert XD. Pour le micro, je trouve que c'est bien, mais quand il y a beaucoup de paroles, elles ne sont pas très visibles... Côté batterie, c'est super, on s'éclate bien, ce qui est bien c'est que la difficulté en expert est énorme!!! on s'y croit bien, les passages où l'ont fait ce qu'on veut sont super, mais de frapper sur les 2 symballes en même temps pour activer le STAR POWER est compliqué, surtout quand le niveau se corce, mais encore une fois c'est comme à la guitare, si on l'active et qu'on rate une note, elle n'est pas comptée, tant mieu sinon il ne servirai aussi qu'à survivre et non à faire des scores de fous... Sinon les temps dez chargements sont un peu long, et ce qui est bien, c'est qu'il y a un décompte de 5 secondes avant de reprendre la chanson qu'and on est en pause pour se remettre dans la chanson!

Voilà mon petit test, j'espère qu'il vousu aidera. Pour ma part, je lui mettrai un 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Admin
Admin
Sorane


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Sorane
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Xbox 360

TEST GHWT Empty
MessageSujet: Re: TEST GHWT   TEST GHWT Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:32

Très bon test, mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
nrok79
Modérateur
Modérateur
nrok79


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Kr0
Instrument principal: Batterie
Plateforme: Xbox 360

TEST GHWT Empty
MessageSujet: Re: TEST GHWT   TEST GHWT Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:54

Je suis à peu près d'accord avec ton test pour le matos.
Concernant le jeu, je trouve les playlists des RockBand plus "Fun" à jouer que celle de ce GH, sans compter les chansons téléchargeables à foison sur PS3 et Xbox360...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
-[yoye]-
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Yoye
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Playstation 2

TEST GHWT Empty
MessageSujet: Re: TEST GHWT   TEST GHWT Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:56

J'ai un peu regardé la playlist et ayant joué a presque toute celle de GH4, je ne sais pas trop quoi dire, puisqu'il y a quand même des chansons en commun
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Admin
Admin
Sorane


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Sorane
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Xbox 360

TEST GHWT Empty
MessageSujet: Re: TEST GHWT   TEST GHWT Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:38

Je n'ais pas encore testé RB2 car il y a un petit trou dans ma carte bleue depuis le 26 novembre (mais je ne sais pas pourquoi Suspect )

Je vais attendre de me refaire une santé avant et je vous dirais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TEST GHWT Empty
MessageSujet: Re: TEST GHWT   TEST GHWT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST GHWT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie GHWT
» Ecrir votre test
» Concour : Rédigez votre test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar Hero World Tour - Communauté Fr :: Guitar Hero World Tour :: Vos tests-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit