Guitar Hero World Tour - Communauté Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guitar Hero World Tour - Communauté Fr

Le forum de la communauté Francophone de Guitar Hero World Tour
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorane
Admin
Admin
Sorane


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Sorane
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Xbox 360

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:49

Cette fois c'est la bonne, plus de doutes possible cocnernant la date de sortie du messie Guitar Hero World Tour
Tous les packs ainsi que le jeu seul, vont tous sortir le 21 Novembre 2008

Une émeute va avoir lieu dans tous les grands magasins de jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
nrok79
Modérateur
Modérateur
nrok79


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Kr0
Instrument principal: Batterie
Plateforme: Xbox 360

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:38

Mon GH bundle complet a été commandé aujourd'hui pour récupération le vendredi 21 (entre midi et 2 je pense, boulot oblige... Mad )
Et il y a avait le cd démo de GH4 en présentation chez mon Micromania local, j'ai donc pu tâter un peu la nouvelle guitare sur 3/4 chansons...

Voici mes impressions :
Le niveau expert me paraît plus simple que celui de GH3 (en même temps, je n'ai pas beaucoup testé mais c'est mon ressenti, et ça va dans le sens de ce qu'on a pu lire ailleurs).
La guitare, je l'aime bien. Silencieuse à souhait, le médiator est plus grand aussi... Le touchPad m'a scotché (dans le bon sens). Ca détecte réellement bien le touché. Bon, j'ai quand même perdu sur le solo de "The Cult" en Expert justement en slidant... =) Mais plutôt point positif donc.
Concernant la partition de basse, j'ai testé une chanson, mais je n'ai pas eu de notes à vide, seule réelle nouveauté de la basse.
La batterie et le chant n'étaient pas présent, dommage !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
Sorane
Admin
Admin
Sorane


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Sorane
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Xbox 360

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:46

Mes sensations sont pareil conernant la guitare mais je n'ais pas eu l'occas de tester le pad tactil (au festival du jeu, je ne voulais pas me planter.

Bon bah vivement le 21
J -7
Perso je l'aurais vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
nrok79
Modérateur
Modérateur
nrok79


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Kr0
Instrument principal: Batterie
Plateforme: Xbox 360

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:07

Moi aussi, après la débauche, donc 17/18h
Je pense que le pad tactile est exploitable pour beaucoup de chose. D'une, pour les solos avec les traits violets entre chaque note biensûr, mais il me semble aussi qu'on peut l'utiliser pour faire du tapping lors des sections normales (à confirmer). De là, ça ajoute vraiment au gameplay de la guitare....

Vivement dans 7 jours à la même heure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
Sorane
Admin
Admin
Sorane


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Sorane
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Xbox 360

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:45

Alors oui tu peux l'utiliser en jouant normalement et hors des solos.

Oui vivement dans 7 jours à cette heure vous ne me voyez pas sur ce forum
ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
Ishtar13
Etoile naissante
Etoile naissante
Ishtar13


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Ishtar13
Instrument principal: Basse
Plateforme: Playstation 3

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:05

J'ai le mm ressenti que nrok79 pour le côté plus facile des musiques expert su Worldtour : effectivement GH3 est bien plus compliqué.

Je n'ai aps le pack complet, mais mais impressions sur la nouvelles guitare par rapport à l'ancienne sont : meilleure prise en main, grand avantage le vibrato et médiator plus grand c'est nickel.
Le slide est bien mais super complexe qd les notes arrivent en plein milieur d'une portée de notes normales ! bon faut connaitre le morceau par coeur sinon.
le petit bouton qui fait office de haut/bas/gauche/droite et PS est nickel
reproche, le bouton large de start power trop proche du médiator et du coup on risque de l'appuyer avec la paume, et aussi une hyper sensibilité du manche levé pour le start power.

Sinon pour le jeu : je trouve que le jeu en basse est génial, il devient bcp plus hard avec ses lignes qui se jouent ou non suivant le cas, et sincerement donne bcp de plaisir on se sent moins le dernier du groupe hihi
de tres bon morceaux pour le tout
reproche, : en ligne on ne peut pas savoir qui se trouve connecté, aucune liste possible à voir comme ds GH3, c vraiment Dommage car on tente une connection suivant le type de jeu et à savoir s'il y a vraiment qq'un au bout du fil qui attend pareil !!!!! c'est nul ça !
Revenir en haut Aller en bas
max-82
Etoile naissante
Etoile naissante
max-82


Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : montauban
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: max-82
Instrument principal: Batterie
Plateforme: Xbox 360

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:19

moi je me sers jamais de la barre de start power je trouve qu'elle est mal plaçée ou si non c'est moi qui est la main trop petite mais ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar13
Etoile naissante
Etoile naissante
Ishtar13


Nombre de messages : 188
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Ishtar13
Instrument principal: Basse
Plateforme: Playstation 3

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:57

max-82 a écrit:
moi je me sers jamais de la barre de start power je trouve qu'elle est mal plaçée ou si non c'est moi qui est la main trop petite mais ça m'étonnerait

idem je l'utilise jamais, pas le temps ! j'ai l'habitude de lever la guitare c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Admin
Admin
Sorane


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Sorane
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Xbox 360

Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:11

Je l'utilise quand il y a un temps mort et des notes qui vont arriver, ou encore sur le notes longues.
Mais en plein milieu d'une série je lève la guitare
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Empty
MessageSujet: Re: Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour   Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie officiel de tous les pack de Guitar Hero World Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [360]Guitar Hero World Tour
» Trophée Fnac Guitar Hero World Tour
» cherche groupe PS3 guitare hero world tour
» Que choisir entre le pack guitare + jeu et le pack avec tous les instruments?
» Guitar Hero 5 annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar Hero World Tour - Communauté Fr :: Du nouveau ? :: L'agenda des nouveautées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit