Guitar Hero World Tour - Communauté Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guitar Hero World Tour - Communauté Fr

Le forum de la communauté Francophone de Guitar Hero World Tour
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fonder votre groupe, comment faire ça bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorane
Admin
Admin
Sorane


Nombre de messages : 628
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Sorane
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Xbox 360

Fonder votre groupe, comment faire ça bien ? Empty
MessageSujet: Fonder votre groupe, comment faire ça bien ?   Fonder votre groupe, comment faire ça bien ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:53

Je vais vous expliquer la bonne marche à suivre pour constituer votre groupe.

Etape 1 : Ou créer le sujet
Commencez par créer un sujet dans la catégorie du jeu concernée, cela semble logique que si vous voulez créer un groupe sur le jeu Guitar Hero World Tour vous n'allez pas poster dans la catégorie de Rock Band 2

Etape 2 : Le titre du sujet
Dans la titre du sujet pensez à mettre entre crochets (je trouve que ça fait bien) la plat forme sur laquelle vous jouez

  • [Xbox 360]
  • [Wii]
  • [Playstation 3]
Essayez de faire un titre explicite, privilégiez plutôt un titre dans le genre
Citation :
[Xbox 360]Création du groupe "Xenon"
Plutôt que
Citation :
Je créer mon groupe sur Wii

Etape 3 : Rédaction du sujet
Pendant que vous écrivez le sujet, il semble logique déjà d'écrire le nom du groupe, la description, le nombre de personnes que vous recherchez, leurs spécialités, si vous ferez souvent des répétitions, et quelques informations secondaire.
Puis editez votre message au fur et a mesure des questions qui arrivent sur le sujet (car je vous rappel que le principal atout de ce type de forum est que nous pouvons éditer nos messages.

Étape 4 : Après le recrutement
Une fois le recrutement terminé, il vous est possible de demander à l'administrateur du forum (moi) de vous créer un salon de groupe qui pourra contenir ce que vous voulez (dans la limite du possible.
Pour ce faire envoyez directement un message privé à l'admin, dans la forme énoncé ci dessous car ce sera plus facile pour moi de m'y retrouver si je ne dois pas aller voir à droite et à gauche pour faire votre salon

Sujet: Création de groupe (comme je sais ce que je vais devoir faire)
Dans le message indiquez : Le nom du groupe, le jeu, la plat forme, qui a le droit de lecture, de poster, les différentes catégories que vous voulez.
Une fois le message lu je ferais mon possible pour satisfaire vos demandes.
Aussi sachez le votre groupe apparaîtra dans la liste des groupes du forum

Pour le moment c'est tout ce que j'ai à vous dire ce la création de groupe, si vous avez des questions posez les ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ghwt-fr.1fr1.net
 
Fonder votre groupe, comment faire ça bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Xbox 360)Un groupe contre groupe
» Groupe ps3
» Groupe Vs Groupe sur 360
» je cherche un groupe
» Cherche groupe sur WII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar Hero World Tour - Communauté Fr :: Avant de commencer :: Les tutoriaux du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit