Guitar Hero World Tour - Communauté Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guitar Hero World Tour - Communauté Fr

Le forum de la communauté Francophone de Guitar Hero World Tour
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musiciens] Topic de vos créations !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psychotrope
Cherche à se faire connaître
Cherche à se faire connaître
Psychotrope


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Psycho
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Wii

[Musiciens] Topic de vos créations ! Empty
MessageSujet: [Musiciens] Topic de vos créations !   [Musiciens] Topic de vos créations ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:18

Bien le bonjour a tous !

Ayant remarqué que pas mal de musiciens se font les dents sur ce forums, j'aurais aimé que chacun nous fasse partagé ce qu'il fais, aime faire, son savoir faire, en gros, ses compositions en solo ou en groupe Smile Ce lieu d'échange est adapté pour débattre ou donner nos impressions sur la musique que chacun joue, présentez vos groupes ou vos projet, j'espère que nous seront nombreux a partager nos créations !


Je vais lancer le sujet avec deux groupes, le premier étant Don't Feed The Bears, splitté depuis 5 ans, qui fût mon premier "vrai" groupes, là ou l'experience musicale fût jouissive. Nous avons jouer pdt + de 2 ans sur des riff punkcore pour ensuite passer vers du punk rock, et les 3 morceau que je vous envoie ont été enregistré a Studioscope, enregistrement gagné lors d'un tremplin sur Angers, téléchargeable ici même !



Le deuxième groupe s'appel Insidout, formé il y a tout juste deux mois, c'est mon groupe actuel. On joue principalement du rock assez péchu, avec quelques sonoritée metal. On a enregistré récemment deux compo, mais on a encore du mal a les jouer sans fautes, et il reste pas mal de travail de composition, en gros c'est notre "base" et il y a encore beaucoup de travail. Ces deux morceaux sont disponible ici même ! (C'est notre premier enregistrement, il manque la basse sur les deux, qu'on va ajouté très bientôt, et y pas mal de couac encore :p)


Voilou, a vous maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Harris
Etoile naissante
Etoile naissante
Steve Harris


Nombre de messages : 280
Age : 39
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène:
Instrument principal: Basse
Plateforme: Playstation 3

[Musiciens] Topic de vos créations ! Empty
MessageSujet: Re: [Musiciens] Topic de vos créations !   [Musiciens] Topic de vos créations ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:59

Très bonne initiative ! Very Happy

Malheureusement, je ne joue pas depuis assez longtemps pour prétendre avoir un groupe fixe. J'ai jouer quelque fois avec des groupes mais sans plus. Mais si tout se passe bien, je devrai pas tarder à en dégotter un ! Il faut dire que les bassistes ne courent pas les rues ! Laughing

Promis, quand j'aurai un groupe stable, je poste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guzz
Newseur
Newseur
Guzz


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Guzz'
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Wii

[Musiciens] Topic de vos créations ! Empty
MessageSujet: Re: [Musiciens] Topic de vos créations !   [Musiciens] Topic de vos créations ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:02

Bonne idée de topic. Very Happy

Pour ma part, j'ai quelques idées de compo enregistrées sur mon PC. Mais elles sont à réenregistrées, à cause de fautes que je fais, ou même au niveau de la qualité du son. Seulement, mon micro ne fonctionne plus, alors je ne peux plus rien faire. D'ailleurs, vous savez si le micro de GH peut être utilisé sur PC? Laughing

Sinon j'avais fais une "compo" il y a quelques temps, ecoutable sur mon myspace: http://www.myspace.com/enjoydagroovebaby
J'avais envie de faire une musique d'ambiance, alors j'en ai fait une. Very Happy
Par contre, soyez très patient, la musique est longue a démarrer.
Mais c'est très différent de ce que je fait en général. Je reste dans le rock principalement. Razz

Sinon, je n'ai pas de groupe actuellement, bien que mon prof de guitare m'a trouvé un bon batteur et un bon bassiste. Il ne reste plus qu'a les contacter et à voir si ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotrope
Cherche à se faire connaître
Cherche à se faire connaître
Psychotrope


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Psycho
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Wii

[Musiciens] Topic de vos créations ! Empty
MessageSujet: Re: [Musiciens] Topic de vos créations !   [Musiciens] Topic de vos créations ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:23

Aucune idée si le micro de GH peut être utilisé sur pc, je serai tenté de dire oui mais je doute un peu de la qualité du micro ^^


J'ai écouté ta compo d'ambiant Guzz, j'aime beaucoup, très aérien, très planant, j'aurais aimé en ecouter 2 ou 3 autres en plus ! Très agréable a ecouter lorsque tu navigue sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guzz
Newseur
Newseur
Guzz


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène: Guzz'
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Wii

[Musiciens] Topic de vos créations ! Empty
MessageSujet: Re: [Musiciens] Topic de vos créations !   [Musiciens] Topic de vos créations ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:17

Oui, c'est ce que je craignais pour le micro... Mad

Et je te remercie, c'est gentil. Very Happy
C'est vrai que j'aimerai refaire des compos, mais j'ai plus d'idées, ni de micro, haha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O_Z_Z_Y
Etoile naissante
Etoile naissante
O_Z_Z_Y


Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Fiche de Rockeur
Nom de scène:
Instrument principal: Guitare
Plateforme: Playstation 3

[Musiciens] Topic de vos créations ! Empty
MessageSujet: Re: [Musiciens] Topic de vos créations !   [Musiciens] Topic de vos créations ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:33

Génial ce que vous faites les gars! j'adore! c'est rechercher en plus tous! un grand bravo continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musiciens] Topic de vos créations ! Empty
MessageSujet: Re: [Musiciens] Topic de vos créations !   [Musiciens] Topic de vos créations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musiciens] Topic de vos créations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bétisier des musiciens en plastik
» Topic des records !!!
» [PS3] Le topic des entrainements en coop
» Le topic de ceux qui en ont marre de plus avoir de place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guitar Hero World Tour - Communauté Fr :: Le blabla général :: Blabla musical-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit